viernes, 26 de marzo de 2010

Ce que c'est pourtant que la vie!



I
Ce que cest pourtant que la vie !
J'étais l'amant de Métella :
La coquine me plante là
Ce que c'est pourtant que la vie !
Je croyais laimer et voilà
Quen un quart d'heure je loublie.
Ce que cest pourtant que la vie !
Jétais lamant de Métella
II
Je vais conduire une Suédoise
A travers le monde élégant ;
Je me fais guide maintenant :
Je vais conduire une Suédoise.
Il faut tâcher dêtre amusant
Et de divertir ma bourgeoise ;
Je vais conduire une Suédoise
A travers le monde élégant
III
Si cette baronne est jolie,
Je sais ou je la veux mener,
Et cela peut se deviner...
Si cetle baronne est jolie,
Je compte bien la promener
Dans le sentier de la folie.
Si celte baronne est jolie,
Je sais ou je la veux mener...

No hay comentarios:

Publicar un comentario